750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
12 avril 2014

Bruschetta d'un soir

 

DSC03902

Une recette simple et rapide, parfait pour vos repas du soir.

Nous l'avons dégusté avec de la salade verte.

 

Pour 2 personnes:

 

-1 grande bruschetta

-2 grands champignons de paris

-2 tomates

-2 càs de crème fraîche

-1 càs de moutarde douce d'Alsace Alélor ICI

-basilic

-parmesan

-sel, poivre

 

 

Dans un bol mélangez la crème et la moutarde, assaisonnez.

Tartine votre bruschetta de ce mélange.

Nettoyez et coupez finement les champignons et les tomates.

Placez les sur votre bruschetta.

Parsemez de basilic et de parmesan.

Enfournez pendant 8 à 10 minutes à 180°C.

Dégustez dès la sortie du four.

 

DSC03901

 

Recette réalisé avec la moutarde douce de mon partenaire

Raifalsa Alélor logos-1

 

 

Pour retrouver mes recettes n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (sur votre gauche)

ou encore facebook -> Par ici

ou twitter -> Par là

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ta version, on en fait aussi a la maison! sa peux se varier selon les envie! bonne journée
A
J'adore les bruschetta c'est un vrai régal, parfaite pour les soirs !<br /> <br /> Bisous
M
Une super idée pour un repas du soir ! On est des adeptes aussi !
F
superbe beaux et bons bravo<br /> <br /> bonne soirée
N
Muhmm!! Un vrai régal!! Tout simple!! Bises
Publicité