750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
26 mai 2014

Salade tomates - mozza - melon

 

DSC04122

Une salade colorée, fraîche qui sent bon l'été. :)

 

Pour 2 personnes:

 

-1/2 melon

-1 grosse tomate

-1 boule de mozzarella

-3 tartines grillées

-2 càs d'huile d'olive

-1 càs de vinaigre de vin rosé

-basilic ciselé

-sel, poivre

 

Coupez votre melon, ôtez les pépins.

Faites des boules a l'aide d'une cuillère parisienne.

Disposez les dans les assiettes en formant un cercle.

Lavez et coupez la tomate en dés, faites de même avec la mozzarella.

Coupez le pain grillé en morceaux.

Dans un saladier mélangez l'huile d'olive avec le vinaigre et le basilic, assaisonnez.

Ajoutez les dés de tomates, de mozzarella et de pain, mélangez.

Disposez cette préparation au centre du cercle de melon.

Décorez de feuilles de salade, dégustez.

 

 

DSC04121

 

Pour retrouver mes recettes n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (sur votre gauche)

ou encore facebook -> Par ici

ou twitter -> Par là

 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle salade fraîche et des saveurs qu"on apprécie beaucoup chez nous aussi! bonne journée
N
Une salade pleine de fraîcheur!! C'est bien agréable!! Bises et bon début de semaine
A
J'adore ta présentation avec les billes de melon, c'est super sympa ! Et j'adore les salades où il y a des croutons ;) Bisous
L
Une jolie salade repas ! Bonne journée bises!
P
Miam, une bien jolie petite salade comme je les aime ^^
Publicité