750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
13 juin 2014

Quiche aux épinards

 

DSC04135

Une recette simple de quiche avec des légumes.

 

Pour 1 tarte de 22cm:

 

-1 pâte brisée complète

-200g d'épinards frais

-1 grosse tomate

-150g de dés de poulet

-3 oeufs

-20cl de crème

-gruyère

-pignons de pin

 

 

Foncez un moule à tarte avec la pâte brisée.

Nettoyez et préparez les épinards.

Cuire les épinards dans une poêle à feu vif pendant 1 à 2 minutes.

Coupez la tomate en tranches.

Disposez une couche d'épinards au fond de la tarte, recouvrez de tranches de tomate.

Puis de dés de poulet.

Dans un saladier mélangez les oeufs et la crème. Assaisonnez.

Versez ce mélange sur la tarte, parsemez de gruyère puis de pignons de pin.

Enfournez à 180°C pendant 40 à 45 minutes.

Dégustez dès la sortie du four accompagné d'une salade.

 

 

DSC04134

 

 

Pour retrouver mes recettes n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (sur votre gauche)

ou encore facebook -> Par ici

ou twitter -> Par là

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment très appétissante ta quiche! J'en prendrais bien une belle part :p<br /> <br /> belle soirée bisouus!
G
Elle est superbe ! très appétissante elle me comblerait à coup sûr Mélanie ! J'ai voulu te laisser un petit mot sur ta belle tarte au citron mais impossible d'ouvrir l'article... curieux !! Bisous
N
Une quiche qui ne demande qu'à etre dévorée!
A
Elle est bien appétissante ta quiche, c'est tout simple mais j'adore, avec une bonne petite salade verte, c'est le top !<br /> <br /> bises
Publicité