750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
13 avril 2014

Liebster award

 

LiebsterAward

 

Il y a un mois j'ai eu le plaisir d'être tagué par Patricia du blog Petits plats entre amis pour participer aux Liebster award.

Le principe est simple il suffit de:

-dire 11 choses sur soi

-répondre aux questions posées par la personne qui vous a tagué

-poser a son tour 11 questions

-choisir 11 nouveaux blogs et les prévenir en leur laissant un message.

 

 

Allez je me lance !!

 

 

11 petites choses sur moi :

 

 J’habite en Alsace depuis 13 ans.

 Je suis originaire de Lorraine

 Je suis un vrai moulin a paroles, dès que j’ai les yeux ouverts je commence. 

 Pour moi la cuisine est un vrai anti stress.

 Je suis une obsédée de la nourriture, j’y pense très très souvent (je me soigne lol)

 Mon chéri et moi sommes passionnés de sport auto et de véhicules anciens. 

 Je suis esthéticienne.

 J ‘adore les balades dans la nature.

 Je ne regarde pas les émissions culinaires.

Je pleure facilement devant un film triste.

Quand je cuisine je m’étale, il y en a partout.

 

 

Mes réponses aux 11 questions :

 

-Pourquoi as tu créé ton blog ?

J’ai créé mon blog pour partager mes recettes avec ma famille puis j’y ai vite pris goût.

 

-Combien de temps tu consacres à ton blog par semaine ?

Depuis que j’ai repris mon travail à temps complet, j’y consacre 2 soirées par semaine environ.

 

-Si tu devais écrire un livre de cuisine, quel serai son titre ?

Bonne question, je n’y ai jamais pensé.

 

-Pour toi, c’est quoi une photo culinaire réussie ?

Tout simplement une photo qui donne envie.

 

-Quelle est ton herbe aromatique préférée ?

Le basilic sans aucune hésitation.

 

-Depuis combien de temps as tu ouvert ton blog ?

Déjà 1 an et demi, le temps passe si vite.

 

-Quelle est la recette de ton blog dont tu es la plus fière ?

Pas évident, la gourmande que je suis aime tellement de choses.

 

-Tu préfères le sucré ou le salé ?

Plutôt salé.

 

-Quels sont les trois mots qui te définissent le mieux ?

Bavarde-attentionnée-curieuse

 

-Dans quel pays aimerais tu faire un voyage culinaire ?

L’inde.

 

-Tu rêves de quel  matériel ou appareil dans ta cuisine ?

Un grill pour les paninis me tente beaucoup.

 

 

Mes 11 questions :

 

 1 Quel est ton repas préféré de la journée ?

 2 Cites un aliment que tu détestes ?

 3 Quelle région habite tu ?

 4 Ton plat ou dessert régional préféré ?

 5 Ton ustensile ou appareil favoris ?

 6 Ton magazine de cuisine préféré ?

 7 Avez vous un surnom ? Lequel ?

 8 La destination de tes prochaines vacances ?

 9 Plutôt thé ou café ?

10 Es tu accro a un aliment ?

11 Une résolution pour 2014 ?

 

Nouveaux blogs:

 

Cuisine et dépendances

La cuisine de Nelly

La cuisine de Lilly

Les plaisirs de Céline

Quand Nad cuisine

Sarah tatouille

La cuisine des p'tites douceurs

Cuisine d'ici et d'ailleurs

Et Charlotte découvrit la cuisine

Amandine cooking

Fée la popotte

 

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toujours un plaisirs d'en savoir un peu plus sur les copinautes :) j'ai beaucoup apprécier te lire et voit en toi quelques point commun! bonne soirée
V
Message reçu .... je m'y colle très vite !!! hi hi hi Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virgie
Publicité