750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
22 juin 2014

Croque monsieur olé olé

 

DSC04263

 

La dernière fois mon homme m'a dit :

'pourquoi ne pas mettre du chorizo dans nos prochains croques'

Allez hop on se lance.

 

 

Pour 5 croques monsieur:

 

-10 tranches de pain de mie aux céréales

-10 tranches de chorizo

-5 tranches d'emmental

-1 gros champignon de paris

-beurre

 

Nettoyez et coupez en tranches le champignon.

Beurrez 5 tranches de pain de mie.

Disposez dessus les tranches de chorizo, recouvrir d'une tranche d'emmental puis de champignons.

Refermez avec une tranche de pain de mie.

Mettez les croques dans l'appareil, puis dégustez.

 

 

Pour retrouver mes recettes n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (sur votre gauche)

ou encore facebook -> Par ici

ou twitter -> Par là

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était une bien bonne idée!
P
j'en ai déjà testé une version comme la tienne! très bon! bonne journée
P
Miam, j'adore ^^
C
Chouette idée cette version !
I
Je suis fan de ton croque !!! Bizoux
Publicité