750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
26 avril 2013

PATATE DOUCE AU FOUR

 

DSC00902

 

- 1 patate douce par personne

- sel, poivre

- huile d'olive

- boursin cuisine ail & ciboulette

 

Nettoyez la peau de vos patates douces.

Coupez vos patates en 2 dans la largeur.

Badigeonnez la surface d'un peu d'huile d'olive, salez, poivrez.

Refermez les puis enveloppez les de papier alu.

Mettre au four à 200°C pendant environ 1 heure. Vérifiez la cuisson qui va dépendre de la taille de vos patates douces.

Dégustez avec une cuillère à soupe de boursin sur chaque demi patate douce.

Une salade verte et à table !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait quelques fois que je fais des patates douces de cette manière maintenant: une moitié que je surmonte de boursin ail et fines herbes et de lamelles de jambon fumé pour une partie "salée" et la deuxième moitié que je saupoudre de cannelle pour la partie "sucrée" ;) J'en raffole, je pourrais en manger des tonnes! Merci encore pour les indications de préparation!
Publicité