750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
27 juin 2014

Far aux cerises

 

DSC04267

 Cette année nous avons eu beaucoup de cerises.

J'ai donc pu tester le far breton associé aux cerises d'alsace.

Nous avons adoré le goût la texture bref tout :)

Je vous retrouve très vite à partir du 14 juillet, nous partons en vacances,

calme, repos et gourmandise au programme.

 

 

Pour un moule rond:

 

-500g de cerises d'Alsace

-100g de sucre

-4 oeufs

-500ml de lait

-120g de farine

-3 gouttes d'arôme de vanille de Tahiti -> ICI

-1 pincée de sel

 

 

Préchauffez votre four à 180°C.

Dans un saladier mélangez le sucre avec la farine, l'arôme, le sel et le lait puis les oeufs, passez le tout au mixer, afin d'obtenir une préparation liquide.

Nettoyer vos cerises, versez les dans un plat beurré ou un moule en silicone (si vous le souhaitez vous pouvez dénoyauter vos cerises).

Versez la préparation sur les cerises puis enfournez pendant 50 minutes.

Laissez refroidir avant de déguster.

 

 

Logo Sélectarôme

 

Recette réalisée avec les arômes de mon partenaire Selectarome.

 

DSC04268 

Source: Recettes bretonnes

 

Pour retrouver mes recettes n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (sur votre gauche)

ou encore facebook -> Par ici

ou twitter -> Par là

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam ! j'en salive
L
il a l'air extra ton far !
F
il est parfait<br /> <br /> bonne soirée
T
on le fait avec des pommes ou des pruneaux, il va falloir essayer ta recette
M
Ce far a l'air extra, j'adore !<br /> <br /> Bon mercredi, bises.
Publicité