750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
18 juin 2014

Poêlée de boulgour

  

DSC04255

Une recette inspirée du blog Cinthiz Kitchen.

 

 

 

Pour 4 personnes:

 

-225g de boulgour

-1 poivron rouge

-1 boîte de tomates concassées

-4 champignons de paris

-1 oignon

-1 gousse d'ail

- 1càc de paprika

-1 pincée de cumin

-1/2 càc de curcuma

 

 

Nettoyer le boulgour.

Portez à ébullition un gros volume d'eau salé.

Faites y cuire le boulgour pendant 15 minutes environ.

Émincez l'oignon, l'ail et coupez en dés le poivron, nettoyez et coupez les champignons.

Dans une poêle faites chauffer un peu d'huile, faites y dorer l'oignon, l'ail, le poivron et les champignons.

Ajoutez les épices en remuant.

Ajoutez les tomates concassées, faites cuire sur feu doux pendant 5 minutes.

Lorsque le boulgour est cuit, égouttez le.

Versez le dans la poêle, mélangez.

Servir, en l'accompagnant de poulet, de chorizo, d'un oeuf au plat ou encore de feta.

 

 

DSC04254

 

Pour retrouver mes recettes n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (sur votre gauche)

ou encore facebook -> Par ici

ou twitter -> Par là

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est un délice! 😉
R
A refaire! En plus j'ai du boulgour et je ne savais pas quoi en faire. 😉
P
j''adore ce genre de petite poelé! tous pour me plaire! bonne soirée
P
cette poêlée a vraiment tout pour me plaire! j'aime beaucoup! ;)<br /> <br /> belle soirée. Bisous
L
J'aime beaucoup ce genre de poêlée ! C'est simple et parfait pour un repas du soir ;) bonne journée bises
Publicité