750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
19 mai 2014

Dos de lieu noir en cocotte

 

DSC04040

Parce que parfois il faut manger du poisson. 

Je vous propose de délicieuses petites cocottes pour un plat sain et coloré.

 

Pour 2 personnes:

 

-300g de dos de lieu noir

-2 carottes

-1/2 courgette

-3 champignons de Paris

-2 càs de sauce Yakitori -> ICI

-4 càs de crème liquide

-sel, poivre

-basilic ciselé

 

 

Préchauffez votre four à 180°C.

Nettoyez et découpez en julienne les carottes, la courgette et les champignons.

Disposez les au fond d'une cocotte, assaisonnez.

Coupez le poisson en cubes moyens, placez les sur les légumes.

Parsemez de basilic, arrosez chaque cocottes d'une cuillère de sauce Yakitori (-> ICI) sur le poisson et de 2 cuillères à soupe sur les légumes.

Enfournez pendant 20 à 25 minutes.

Dégustez dès la sortie du four, n'hésitez pas à l'accompagner de riz.

 

 

DSC04041

 Recette réalisé avec la sauce Yakitori de mon partenaire Kikkoman

Corporate Logo without claim copie

 

Pour retrouver mes recettes n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (sur votre gauche)

ou encore facebook -> Par ici

ou twitter -> Par là

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une recette qui à tout pour me plaire ;) <br /> <br /> Bonne journée, bisous
N
Des petites cocottes qui auraient du succès à la maison!! Bonne soirée
A
Une très chouette idée pour accommoder le poisson : je ne sais jamais quoi en faire à part en papillottes. Et puis la sauce yakitori doit donner un super goût ^^ Bisous
L
Cela doit être délicieux ! Surtout que le lieu noir est un poisson que j'affectionne beaucoup ! Bonne journée bises
Publicité