750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
17 mai 2014

Financiers chocolat mandarine

 

DSC04052

 

Une petite recette de financiers au chocolat de formes rondes.

Parce qu'on a toutes un stock de blancs d'oeufs.

 

 

-3 blancs d'oeuf

-130g de sucre glace

-90g de beurre

-30g de farine

-60g d'amandes en poudre

-2 càs de cacao amer

-quelques m&m's

-amandes concassées

-1 boîte de mandarine

 

 

 

Préchauffez votre four à 180°C.

Faites fondre le beurre au micro ondes.

Dans un saladier mélangez les ingrédients secs (farine, amandes en poudre, sucre glace)

Battre vos blancs en neige jusqu'à ce qu'ils deviennent légèrement mousseux.

Incorporez les aux ingrédients secs.

Ajoutez le beurre, le cacao amer en mélangeant.

Versez le mélange dans des moules en silicone.

Disposez un morceau de mandarine, parsemez d'amandes concassées.

Enfournez pendant 15 à 20 minutes.

Laissez refroidir puis démoulez.

 

DSC04056

DSC04043

 

Pour retrouver mes recettes n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (sur votre gauche)

ou encore facebook -> Par ici

ou twitter -> Par là

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolis !
M
Superbes ces financiers avec la rondelle de clémentine..
L
oh la tuerie ! ils sont super appétissants et très beaux! j'adore: )<br /> <br /> bonne soirée bisouus!
A
Oh comme ils on l'air bon, j'imagine le gout , extra !<br /> <br /> Bises
C
C'est une excellente idée! Ces financiers sont très gourmands!<br /> <br /> Chantal
Publicité