750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
11 février 2014

SALADE MÉLI MÉLO DE POULET

 

DSC03402

 

Une salade fraîche et délicieuse, préparé à deux. 

Même si je l'avoue mon doudou a était plus actif que moi.

 

Pour 4 personnes:

 

-mâche

-400g de blanc de poulet

-1 boîte d'olives vertes

-1 petite boîte de maïs

-100g de feta

-2 tranches de pain

-10 rondelles de chorizo

-farine

 

-1 yaourt nature

-1 càc de moutarde

-2 càs de vinaigre balsamique

-sel, poivre

-herbes de Provence

-ail en poudre

 

 

Coupez le poulet en morceaux, farinez les. Faites les ensuite cuire dans un peu d'huile d'olive. Réservez.

Égouttez les olives et le maïs, réservez dans un saladier.

Coupez la feta en dés, ajoutez les dans le saladier.

Préparez la vinaigrette en mélangeant le yaourt, la moutarde et le vinaigre balsamique puis assaisonnez avec le sel, le poivre, l'ail et les herbes de provence.

Versez la vinaigrette dans le saladier puis remuez. Réservez au frais.

Coupez les tranches de pain en bâtonnets, puis faites les griller au four.

Faites revenir le chorizo dans une poêle, faites les égoutter sur du papier absorbant.

Nettoyez la mâche.

Disposez la dans les assiettes de service, avec le poulet.

Mettez au centre le mélange maïs, olives et feta. Disposez ensuite les croûtons et les rondelles de chorizo.

 

 

DSC03403

 

Pour retrouver mes recettes n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (sur votre gauche)

ou encore facebook -> Par ici

ou twitter -> Par là

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Enfin un peu de légèreté dans cette blogosphère ...... merci !!!!
C
Rien de tel que de commencer un repas avec une belle salade, moelleuse et croquante à la fois, j'adore. Bonne journée Pascal
G
Une bien jolie salade avec des saveurs qui me plaisent énormément !! Bises et bonne soirée.
L
trop appétissante ta salade! j'aime beaucoup :)<br /> <br /> bonne soirée, bisosu
F
terriblement gourmand<br /> <br /> bonne soirée
Publicité