750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
31 août 2013

ENFIN, Nous faisons parti de ces couples sans

 

Vacance

ENFIN,

Nous faisons parti de ces couples sans enfants qui peuvent profiter du calme de l'arriere saison.

 

Je vais donc vous confiez mon blog pendant 2 semaines, pour pouvoir profiter pleinement de mes vacances, de mon chéri et de notre superbe destination: l'île de beauté.

Avec au programme énormément de gourmandise régionale que je suis très heureuse de retrouver.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
à très bientôt
M
Je viens tout juste de revenir de vacances ! Profites bien de tes vacances :) A bientot
L
Bonnes vacances et profites bien ! A bientôt !
L
bonnes vacances a petite dudu ! à bientôt<br /> <br /> bises
J
Bonnes vacances ma belle! Profitez-en au max! Bises!
Publicité