750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
30 août 2013

BROCHETTES DE POULET

 

 

DSC02017

Les vacances approchent, on fait donc avec ce qui reste au frigo.

J'en ai profité pour faire ces superbes brochette vu que le soleil est revenu.

 

Pour 4 brochettes:

 

-500g d'escalopes de poulet

-2 càs de ketchup

-1 càs de miel

-1 gousse d'ail hachée

-1 càs de jus de citron

-1 feuille de laurier

-1 branche de thym

-1 càs d'herbes de provence

 

Coupez vos escalopes de poulet en cubes.

Dans un saladier mélangez le reste des ingrédients, ajoutez y les cubes de poulet et remuez.

Laissez mariner le tout pendant au moins 5 heures.

Dressez les cubes de poulet sur des pics à brochette. Alternez avec des morceaux de courgettes, tomates cerises voir des morceaux de poivron.

Faites cuire au barbecue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hmmm! Un vrai régal tes brochettes! J'adore! Bises!
C
Coucou, je ne résiste pas à de si jolies brochettes de poulet ! Miam !
A
Super jolies brochettes qui ont l'air bien parfumée ! Bises.
C
J'adore les brochettes moi aussi , merci pour ta recette ! bises
L
une recette à garder sous le coude, car on peut aussi faire les brochettes au four. :-)<br /> <br /> bises
Publicité