750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
28 février 2014

Olives marinées

 

DSC03696

 

Ces petites olives sont à croquer, pour l'apéro j'aime beaucoup ce qui se picore.

Simple et rapide à faire, un petit plus sur votre table.

 

 

Pour 6 personnes:

 

-200g d'olives vertes

-4càs d'huile d'olive

-1càc de basilic

-1càc d'herbes de Provence

-2 gousses d'ail hachés

 

 

Munissez vous d'un sac de congélation.

Mettez les olives à l'intérieur du sac.

Versez l'huile,l'ail et les herbes.

Fermez le sac puis secouez le.

Laissez mariner au réfrigérateur pendant 4 heures en le retournant de temps en temps.

 

 

DSC03697

Pour retrouver mes recettes n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (sur votre gauche)

ou encore facebook -> Par ici

ou twitter -> Par là

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout simple mais top pour un petit apéritif vite fait bien fait ! Bonne journée bises
A
humm, comme tu dis, à croquer ! et puis on peut les aromatiser avec des tas de choses, belle idée ! bon weekend
P
j'aime bien les olives pour l'apéro et cette marinade est très plaisante! bonne journée
C
C'est trop bon ça, je pourrais manger le bocal si je ne me retenais pas !!! Bonne idée de faire sa propre marinade, ce doit être encore meilleur ^^
A
C'est une super idée ! Ça sent l'apéro par ici :) bises
Publicité