750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
12 juillet 2013

SALADE DE POMMES DE TERRE

 

DSC01520

J'ai la chance d'avoir reçu de très beaux petits pois du jardin. J'ai préféré les faire en salade car avec cette chaleur on a pas envie de manger chaud. 

 

 

Pour 2 personnes:

-4 pommes de terre moyennes

-150g petits pois frais

-3 knacks

-2 échalotes

-1 càs de moutarde

-2 càs de ciboulette ciselée

-3 càs de vinaigre

-2 càs d'huile

-2 càs de vin blanc sec

-crème fraîche

-sel, poivre

 

Commencez par faire cuire les pommes de terre dans un grand volume d'eau bouillante salée. Elles sont cuites lorsque vous pouvez plonger la lame d'un couteau. Surveillez bien la cuisson pour qu'elles ne soient pas trop cuites.

Coupez les knacks en rondelles, émincez les échalotes. Mettez le tout dans un saladier.

Préparez les pommes de terre cuites, épluchez les et coupez les en demi rondelles.

Faites cuire les petits pois 15 minutes dans de l'eau bouillante.

Égouttez les et rincez les à l'eau froide. Ajoutez les pommes de terre, les petits pois et la ciboulette.

Mélangez la moutarde avec le vinaigre, ajoutez l'huile, le vin blanc et un peu de crème fraîche épaisse, salez et poivrez.

Réservez au frigo avant de déguster ! 

 

DSC01519

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Gourmande ta salade! J'aime beaucoup! Bises!
L
Un régal cette jolie salade ! Bisous
C
Waouh ! Quelle salade ! Ca me donne terriblement envie pour ce midi...
I
Une salade toute fraiche et simple ! j'aime !
C
Elle est pleine de couleurs cette petite salade, et tres appetissante !
Publicité