750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
8 mars 2013

GATEAU NOIX DE COCO

 

DSC00494

 

Quand j'ai vu ce gâteau dans un maxi cuisine je me suis dit hummm, allez hop j'ai tout ce qui faut. Résultat très bon, mon chéri a adoré.

 

 


- 1 yaourt nature

- 2 pots de sucre

- 3 pots de farine

- 1 sachet de sucre vanille

- 1 sachet de levure chimique

- 1 pot d'huile végétale

- 3 oeufs

- 1/2 pot de lait de coco

- 2 pot de noix de coco râpée

- 1 càc de gingembre en poudre

 

Dans un saladier versez votre yaourt nature. Nettoyez et séchez le pot que vous allez utiliser comme doseur.

Ajoutez y les sucres, la farine, la levure puis l'huile. Mélangez pour obtenir un mélange homogène.

Ajoutez y les 3 oeufs battus. Remuez à l'aide d'un batteur électrique. 

Ajoutez le lait de coco et la noix de coco râpée puis le gingembre. Mélangez.

Beurrez et farinez un moule à bord haut.

Versez le mélange dans le moule. Enfournez pendant 30 à 35 minutes.

Laissez refroidir avant de démouler et déguster.

 

DSC00493

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hmmm! Une belle gourmandise! J'adore! Bises!
Publicité