750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
10 juillet 2013

APERO AU PESTO

 

DSC01514

A déguster avec un bon verre de rosé bien frais. Apéro réussi garanti. 

 

 

ESCARGOTS AU PESTO

 

-1 pâte feuilleté

-pesto

 

 

Étalez la pâte feuilleté.

Tartinez dessus le pesto plus ou moins finement selon vos goûts.

Roulez la pâte sur elle-même.

Conservez au frais.

Préchauffez votre four à 180°C.

Coupez le rouleau en tranches d'1cm.

Disposez les escargots sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.

Enfournez pendant 12 à 15 minutes, surveillez la coloration des escargots.

 

 

OEUFS AU PESTO

 

 

-6 oeufs

-3 càs de pesto

-3 càs de mascarpone

-sel, poivre

 

Faites cuire vos oeufs 10 minutes dans de l'eau bouillante.

Passez les sous l'eau froide et laissez les refroidir.

Écalez les oeufs et coupez les en deux dans la longueur.

Videz les oeufs du jaune.

Dans un saladier mélangez le jaune avec le mascarpone et le pesto. Salez, poivrez.

Mettre la préparation dans une poche à douille puis remplir les oeufs.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympa et gourmand! J'aime beaucoup! Bises!
L
Les petits feuilletés je connais bien mais belle idée pour les oeufs ! Bises
C
Sympa et original comme apero ! Faudra que je goute ! Bises
Publicité