750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
16 janvier 2014

Envie d'un plateau télé sucré ? NEM À LA BANANE

 

DSC03253

DSC03252

Une envie de tremper des petites choses, avec une sauce chocolat.

 

-2 feuilles de brick

-2 bananes

-sucre glace

-50g de chocolat noir

-50g de chocolat caramel

 

Coupez les bananes en deux dans la longueur.

Séparez les feuilles de brick en 2.

Préchauffez votre four à 180°C.

Pliez vos feuilles de brick avec la demi banane façon cigares. (voir schéma)

Saupoudrez les de sucre glace et enfournez pendant 12 minutes.

Faites fondre dans de petits ramequins les chocolats.

Disposez vos ramequins et les nems à la banane.

Il ne vous reste plus qu'à déguster en trempant les nems sucrés dans le chocolat.

 

 

DSC03254

DSC03255

 

 

Pour retrouver mes recettes n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (sur votre gauche)

ou encore facebook -> Par ici

ou twitter -> Par là

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est bien gourmand !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce vendredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
I
j'aime bien ton plateau télé ;)
A
Oh oui un plateau télé, j'adore !!! Vous avez du vous régaler :)
N
Roh c'est gourmand ça!
S
tiptop ces nem et la sauce miaammm!!! biz
Publicité