750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
6 juin 2014

Sauce printanière

 

DSC04143

Une sauce fraîche et délicieuse.

Nous l'avons déguster avec des knacks et des pommes de terre sautées.

 

 

Pour 4 personnes:

 

-200g de fromage blanc

-1/2 concombre

-5 radis

-1 échalote

-aneth

-ciboulette

-sel, poivre

 

 

Lavez le concombre et coupez le en mini dés. Réservez.

Nettoyez les radis puis tranchez les à la mandoline. Réservez.

Nettoyez et ciselez la ciboulette.

Mélangez le tout avec le fromage blanc, ajoutez l'échalote émincée finement. Puis assaisonnez avec le sel, le poivre et l'aneth.

Gardez au frais avant de déguster.

 

DSC04140

Source: Mercotte

 

Pour retrouver mes recettes n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (sur votre gauche)

ou encore facebook -> Par ici

ou twitter -> Par là

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle doit être délicieuse !
N
Muhmmm!! Une petite recette toute fraîche!! Bises
M
une sauce saine et belle en couleurs! C'est idéal pour ces beaux jours!
C
Des radis et du concombre, m'en faut pas plus, j'adopte :)
I
extra cette sauce !<br /> <br /> Bizoux
Publicité