750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
29 avril 2014

Roulé au pesto

 

DSC03989

Des petits roulés très simple a réaliser car parfois on aime la simplicité.

 

 

-1 pâte feuilletée -> ICI

-du pesto

(épinards et légumes grillés)

 

 

Déroulez votre pâte feuilletée, tartinez la de pesto. Moitié-moitié si vous utilisez 2 pesto.

Roulez sur elle même votre pâte.

Emballez de film étirable puis mettre au frigo pendant 30 minutes.

Préchauffez votre four à 200°C.

Découpez des tranches moyennes, posez les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Enfournez pendant 10 à 12 minutes en surveillant la cuisson.

À la sortie du four placez les sur du papier absorbant.

Vous pouvez également préparer ces feuilletés en avance et les congeler.

 

 

Pour retrouver mes recettes n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (sur votre gauche)

ou encore facebook -> Par ici

ou twitter -> Par là

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien à dire, c'est juste parfait pour l'apéro ! Une chose en plus à dire, ils sont trop beaux !
C
Belle idée !
M
il me reste une pâte feuilletée au fond du congélateur et ton idée me plait drolement bien! Je vais me laisser tenter
N
On a envie de tendre la main et de t'en piquer un.<br /> <br /> Très bons roulés. Bravo!<br /> <br /> A bientôt.
M
tr_s simples et très bons ... surtout avec de la bonne pâte feuilletée maison ! merci pour ta visite sur mon blog !!
Publicité