750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
31 mars 2014

Sauté de porc au potiron

  

DSC03842

 Un sauté bien appréciable après une journée de travail, je l'ai accompagnée de quinoa.

Mais vous pouvez le servir avec du riz, des pâtes. 

 

 

Pour 4 personnes:

 

-400g de sauté de porc

-1 morceau de potiron

-1/2 oignon

-200ml de lait de coco

-200g de tomates pelées concassées

-2 càc d'épices tandoori -> par ICI

-sel, poivre

-huile d'olive

-1/2 cube de kubor

 

 

 

Émincez finement l'oignon. Faites les revenir dans une cocotte avec un peu d'huile d'olive.

Ajoutez le viande, saisir pendant quelques minutes.

Coupez le potiron en cubes moyens. Les ajoutez à la cocotte, parsemez des épices.

Faites cuire 5 minutes sur feu doux.

Recouvrir des tomates et du lait de coco, émiettez le cube dessus. Assaisonnez.

Faites cuire à couvert sur feu doux pendant 25 à 30 minutes.

 

 

Recette réalisé avec le tandoori de mon partenaire -> ICI

logo

 

Pour retrouver mes recettes n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (sur votre gauche)

ou encore facebook -> Par ici

ou twitter -> Par là

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympathique ce petit sauté ! Bonne journée bises
C
Géniale cette recette, à tester de toute urgence!
V
oh ben oui .... à tester !
G
Une jolie recette bien savoureuse et réconfortante, avec du lait de coco .. hum. Bises
Publicité