750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
27 mars 2014

Pistounade aux olives noires

 

DSC03789

À déguster sur de petits croûtons grillés pour votre apéro.

Cette recette se fait habituellement avec des olives vertes, 

mais pourquoi pas avec des olives noires.

 

 

Pour 4 personnes:

 

-150g d'olives noires dénoyautées

-20g d'amandes en poudre

-1 càc de jus de citron

-1 petite gousse d'ail

-1 càs de basilic haché

-1,5 càs d'huile d'olive

-sel, poivre

 

 

Versez les olives dans le bol de votre mini hachoir. Mixez.

Ajoutez les amandes, le jus de citron et l'ail. Mixez.

Ajoutez ensuite le basilic et l'huile d'olive, mixez.

Goûtez et rectifiez l'assaisonnement.

 

 

DSC03791

 

Pour retrouver mes recettes n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (sur votre gauche)

ou encore facebook -> Par ici

ou twitter -> Par là

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waw il y en a des recettes :) je reviendrai souvent faire un tour par ici!<br /> <br /> Marie (onmiamquoi.wordpress.com)
L
J'adore mais je serai là seule à la maison à en manger sniff ! Bon vendredi bises
G
Une petite tartinade vraiment sympa et certainement délicieuse, qu'il va falloir que j'essaye ! Bonne soirée, bises.
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Super cute ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.com/
A
C'est un superbe idée ! Tu as du drôlement te régaler c'est certain :) Bises Mélanie
Publicité