750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
2 mars 2014

Pizzettes

 

Un apéro à organiser, ces petites pizzettes seront parfaites.

Vous pouvez changer de garniture à volonté et les préparer à l'avance et les congeler.

 

 

DSC03667

-1 pâte à pizza -> ICI

-sauce tomate

-rondelles de chorizo

-ricotta

-basilic ciselé

 

Étalez la pâte à pizza, formez des cercles à l'aide d'un emporte pièce.

Disposez les sur une plaque allant au four.

Tartinez les de sauce tomate, parsemez de rondelles, ricotta et basilic.

Enfournez pendant 12 à 15 minutes en surveillant la cuisson (190°)

 

DSC03669

-1 pâte à pizza -> ICI

-rondelles de chèvre

-miel

-thym

 

Étalez la pâte à pizza, formez des cercles à l'aide d'un emporte pièce.

Disposez les sur une plaque allant au four.

Tartinez les de miel, disposez une rondelle de chèvre, parsemez de thym.

Enfournez pendant 12 à 15 minutes en surveillant la cuisson (190°)

 

DSC03674

-1 pâte à pizza -> ICI

-tranches de coppa

-crème fraîche

-herbes de Provence

-gruyère

 

Étalez la pâte à pizza, formez des cercles à l'aide d'un emporte pièce.

Disposez les sur une plaque allant au four.

Tartinez les de crème fraîche, parsemez de coppa, gruyère et herbes de Provence.

Enfournez pendant 12 à 15 minutes en surveillant la cuisson (190°)

 

 

Pour retrouver mes recettes n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (sur votre gauche)

ou encore facebook -> Par ici

ou twitter -> Par là

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la petite version chèvre miel est juste au top :)) mais les 3 versions plairont beaucoup ici :)
C
c'est très bon ça !<br /> <br /> voici ma page facebook qui reprend toutes les recettes de mon blog : https://www.facebook.com/laviedeChoupette N'hésite pas à liker !<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> bisous
P
Très bon !
M
C'est une super idée pour l'apéro ! Demain justement je reçois, ça plairait beaucoup !<br /> <br /> Bon début de semaine !
L
J'en fais souvent le succès est toujours assuré ! Bonne journée bises !
Publicité