750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
2 février 2014

CRÊPES AU NOIX

 

DSC03337

 

Une petite recette toute simple pour ce dimanche.

Mais très bonne, nous avons dégusté ces crêpes au petit déjeuner,

mais rien ne vous empêche de les faire pour le goûter des enfants et des grands.

 

Pour 2 personnes:

 

-4 crêpes -> ICI

-sucre glace

-miel

-noix concassées

 

Pliez vos crêpes.

Saupoudrez les de sucre glace.

Badigeonnez de miel.

Parsemez de noix.

 

 

DSC03338

 

Pour retrouver mes recettes n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (sur votre gauche)

ou encore facebook -> Par ici

ou twitter -> Par là

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ^^
C
Super idée...je viens de partager sur FB..je testerai à l'occasion car ta recette me tente énormément
P
Une association gourmande qui me plait beaucoup :) bises !
L
Elles sont très belles ces crêpes et avec des noix elles doivent être délicieuses !<br /> <br /> Bonne soirée !
G
Tes crêpes sont superbes et avec les noix pour le petit coté croquant ça doit être divin !! Bises et bon dimanche.
Publicité