750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
25 janvier 2014

PÂTE À CRÊPES AU BLENDER

 

DSC03361

Ma cuisine a était gâtée à noël (moi plus quand même)

Cette recette est un extrait du livre Recettes au blender.

 

 

Pour 12 à 15 crêpes:

 

-50g de beurre

-4 oeufs

-60cl de lait

-1/2 càc de sel

-300g de farine

 

Et si vous souhaitez 

-rhum, fleur d'oranger ou extrait de vanille

 

 

 

Faites fondre le beurre.

Mettez les oeufs, le lait et le sel dans le bol de votre blender.

Mixez quelques instants puis ajoutez la farine à travers l'ouverture du couvercle.

Versez le beurre et mixez encore jusqu'à obtenir un mélange lisse.

Placez la au frigo pendant 1 heure au moins avant de faire vos crêpes.

 

 

Pour retrouver mes recettes n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (sur votre gauche)

ou encore facebook -> Par ici

ou twitter -> Par là

 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plus simple et plus rapide y a pas! Le top ! Bon mercredi ! Bises
V
Après Noël ca sent la chandeleur dans ta cuisine ....
F
bravo pour ce joli cadeau et merci pour la recette des crêpes<br /> <br /> bonne soirée
C
On ne se lasse pas des crêpes !
Publicité