750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
29 décembre 2013

PÂTES AU SAINT AGUR

 

DSC03257

 Mon chéri a fait ces délicieuses pâtes à la crème de saint Agur, tout était parfait.

On devrait plus souvent mettre nos hommes au fourneau, on serait surprise.

 

 

Pour 4 personnes:

 

-400g de penne au blé complet

-400g d'escalopes de poulet

-1 barquette de lardons

-1 oignon

-3 càs de crème de saint Agur

-10 cl de crème liquide

-sel, poivre

-persil

 

 

Faites cuire vos pâtes dans un grand volume d'eau bouillante salée.

Émincez finement l'oignon.

Découpez vos escalopes en cubes de tailles moyennes. Farinez les légèrement.

Dans une poêle, faites revenir les lardons avec les oignons.

Ajoutez ensuite le poulet, cuire en remuant régulièrement pour faire colorer chaque face des cubes de poulet.

Versez la crème et le saint Agur, remuez pour bien mélanger le tout. Assaisonnez et parsemez de persil.

Faites cuire sous feu doux pendant 5 minutes.

Égouttez vos pâtes lorsqu'elles sont cuites.

Ajoutez les pâtes dans la sauce, mélangez le tout.

Il ne reste plus qu'à déguster !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je salive devant ta belle assiette. C'est juste incroyablement tentant !!! ^^
G
Je reconnais bien là le régime alimentaire de l'Homme ;) ! Mais effectivement cela a l'air délicieux ...
L
Un plat de pâtes généreux comme j'aime ! J'étais fan de ce fromage étant plus jeune cela fait un long moment que je n'en ai pas acheté ;) bises et bon lundi !
J
Vraiment gourmande tes pâtes! J'adore! Bises!
G
Des pâtes, rien de tel pour me faire plaisir et cuisinées de cette façon c'est tout simplement délicieux !! Bon réveillon, bises.
Publicité