750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
20 décembre 2013

PÂTES AU CHORIZO

 

DSC03112

Un plat de pâtes réconfortant et épicé.

 

 

Pour 4 personnes:

 

-500g de pâtes

-200g de viande hachée

-1 oignon

-2 carottes

-1 morceau de chorizo

-2 càs de sauce tomate

-sel, poivre

 

 

Faites cuire vos pâtes dans un grand volume d'eau bouillante salée.

Émincez finement l'oignon.

Épluchez et coupez en petits cubes les carottes.

Dans une poêle versez un peu d'huile d'olive, ajoutez l'oignon et les dés de carottes.

Ajoutez la viande hachée, mélangez. Cuire pendant 10 minutes.

Coupez le chorizo en fines rondelles. 

Mettre la sauce tomate et le chorizo dans la poêle. Mélangez, assaisonnez.

Égouttez les pâtes.

Dressez dans vos assiettes les pâtes puis la sauce.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est impossible de résister à ton assiette. Je suis complétement dingue du chorizo et à toutes les sauces. Je ne peux que aimer ton plat. ^^
G
Je suis fan de chorizo, alors ton plat de pâtes a tout pour me plaire ! <br /> <br /> C'est appétissant :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> A bientôt
Publicité