750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
8 décembre 2013

MARCHÉ DE NOEL FREIBURG

 

Quelques photos de notre promenade au marché de noël.

 

DSC03094

De magnifiques sujets à suspendre

 

DSC03095

Ces outils sont en réalité du chocolat

 

DSC03096

De belles gourmandises !

 

DSC03097

De la décoration

 

DSC03099

Et bien sûr un bon vin chaud

 

Pour le repas du midi, pas de currywurst debout dans le froid.

DSC03102

DSC03103

DSC03108

 

Mais un schnitzel, bien servi et très bon, surtout pour son prix: 7,90 euros

La déco est chaleureuse et sympathique composé de plusieurs petites salle ambiance chalet.

 

TACHELES

Grünwälderstraße 17

79098 Freiburg, Allemagne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de délicieux souvenirs de lorsque je vivais en Allemagne... leur marchés de Noël sont justes splendides ! Bises et bonne journée
V
En voilà un joli blog ... plein de recettes sympa ... que j'imagine alsaciennes ... :)<br /> <br /> Du coup vous comptez une abonnée de plus .<br /> <br /> Merci encore de votre passage chez moi, ... cela m'aura permis de découvrir votre blog.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Virginie
C
Merci pour cette jolie promenade festive ! Je suis allée à Freiburg il y a de ça une bonne dizaine d'années. Bonne soirée à toi
Publicité