750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
3 novembre 2013

CROQUE MONSIEUR FAÇON PIZZA

 

DSC02891

Une idée recette sympa, pour un repas du soir.

Extrait du Grand livre des marques cultes Saison 2.

 

Pour 2 personnes:

 

-8 tranches de pain de mie (façon tartine pour moi)

-4 cuillère à café de sauce tomate

-200g de jambon blanc

-4 càc de pesto au basilic

-150g de tomates cerises

-1 boule de mozzarella

 

Préchauffez votre four à 200°C.

Disposez 4 tranches de pain sur une plaque allant au four.

Étalez dessus une couche de sauce tomate.

Couvrir ensuite de quelques tranches de jambon.

Disposez dessus une tranche de pain puis tartinez-les de pesto.

Répartir dessus les tomates cerises coupées en quatre puis ma mozzarella coupée en tranches.

Enfournez et laissez cuire pendant 12 à 15 minutes. Servir en accompagnant de crudités ou salade verte.

 

 

DSC02892

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa pour un repas sur le pouce, petite salade pour accompagner et le tour est joué ^^
C
Super idée !
L
Super idée ces croque monsieur ! Bien garnis ils sont top ! Bises et bonne journée miss !
G
J'aime beaucoup ce genre de recette pour le soir.
1
humm, trop trop bon ! un repas sur le pouce idéal !
Publicité