750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
3 octobre 2013

PÂTES FORESTIÈRE

 

 

DSC02454

Après une journée en forêt qui a était rentable, des pieds de mouton, des trompettes de la mort et des girolles.

Agrémentez d'un peu de pâtes et de crème, c'est un régal.

Simple et rapide, normal j'avais plus trop envie de m'attarder en cuisine surtout après avoir nettoyé ces petits champignons des bois.

 

 

-des champignons des bois

-coquillettes

-1 càs de crème

-1 oignon

-sel ,poivre et ail en poudre

 

Coupez finement l'oignon, faites le cuire dans une poêle avec un peu d'huile.

Y ajoutez les champignons, faites les suer pour qu'ils perdent leur eau de végétation.

Dans une autre casserole faites bouillir un grand volume d'eau salée, faites y cuire les coquillettes.

Égouttez les et ajoutez les aux champignons.

Remuez le tout, ajoutez la crème et assaisonnez.

Vous pouvez ajouter un peu de parmesan râpé.

 

DSC02453

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les champignons ! C'est la pleine saison là, tu as du vraiment te régaler !
C
Hummmm, j'adore ce mélange champignon / pates !
L
Hummm un pur délice tes pâtes surtout avec ces trois champignons que j'affectionnent beaucoup (de beaux souvenirs de cueillette...) Bises
C
C'est sympa avec ces petits champignons des bois ! bise
Publicité