750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
25 septembre 2013

CAKE DE FUSILLI AU THON

 

DSC02396

Encore une recette du Maxi Cuisine hors-série, un plat que nous avons apprécié même si un peu sec à mon goût.

Par contre le croquant des pâtes on a adoré.

 

 


-450g de fusillis

-2 oeufs

-3 càs de crème fraîche

-100g de thon égoutté

-thym

-sel, poivre

-ail en poudre

 

 

Faites cuire les fusillis dans une grande casserole d'eau bouillante salée.

Égouttez les lorsqu'elles sont cuites.

Émiettez le thon, mélangez le avec la crème fraîche, le thym puis les oeufs.

Incorporez ce mélange aux pâtes. Salez, poivrez, ajoutez l'ail en poudre.

Préchauffez le four à 180°C.

Répartissez le tout dans un moule en silicone.

Enfournez pendant 15 à 20 minutes.

Démoulez et servez aussitôt avec une salade verte.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super original dis moi ta recette :) bisous
A
Un cake de pâtes, je n'y aurait jamais pensé ! C'est super beau à voir en plus d'avoir l'air délicieux ! Bisous.
L
c'est une recette sympa ! ce doit être le thon qui donne ce côté "sec" peut-être prévoir un petit coulis de tomate pour avoir un peu de sauce.<br /> <br /> j'en ai déjà fait en remplaçant le thon par des dés de jambon et les fusilis par des coquillettes :-)
L
C'est très sympa ! En ajoutant peut être un peu de concentré de tomate cela serait moins sec... bisous
Publicité