750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
9 août 2013

GRATIN DE RIZ AU LIEU NOIR

 

 

DSC00026

Un super gratin que nous avons énormément apprécié.

Rapide et facile à préparer, n'hésitez pas.

 

 

-500g de dos de lieu noir

-5 champignons de paris frais

-1 échalote

-1 sachet de riz

-5cl de vin blanc sec

-3 càs de crème fraîche épaisse

-5cl de crème liquide

-herbes pour poisson: aneth,persil,ciboulette,thym

-sel, poivre

-fromage râpé spécial gratin

 

Faites bouillir un gros volume d'eau salée, y plonger le riz selon l'indication du paquet.

Coupez l'échalote finement et les champignons en tranches fines. Faites les cuire dans un peu d'huile d'olive.

Y ajoutez le vin et augmentez légèrement le feu. Laissez pendant 5minutes, ajoutez ensuite la crème épaisse, les herbes, mélangez puis baisser le feu.

Coupez le poisson en gros cubes, salez le.

Graissez un plat à gratin.

Égouttez le riz et mélangez le à la sauce aux champignons en y ajoutant la crème liquide.

Versez le riz et le poisson dans le plat à gratin, parsemez de fromage râpé.

Enfournez dans un four préchauffé à 180°C pendant 20minutes.

Bon appétit !

 

 

°Pour avoir directement mes recettes et nouveautés, n'hésitez pas à vous abonnez en notifiant votre adresse email dans l'espace newsletter.°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà une recette délicieuse !
D
Merci les filles. Passez toute un bon week end.
M
Un gratin comme j'aime! Il t'en reste une grosse part? Je suis preneuse!!! :)
C
J'adore ce melange de saveur ! Merci pour cette recette ! Bisous
M
Un joli petit gratin équilibré et complet,un plaisir en bouche.... Bonne soirée!
Publicité