750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
18 juillet 2013

GNOCCHIS AUX TOMATES ET COURGETTE

DSC01590

Première courgette du jardin, enfin !! Je suis étonné, j'ai réussi à faire pousser quelque chose moi qui est tout sauf la main verte.

 

Pour 2 personnes: 

-600g de gnocchis

-1 échalote

-200ml de sauce tomate

-1 courgette jaune

-basilic ciselé

-herbes de provence

-parmesan

-huile d'olive

 

Versez les gnocchis dans une poêle huilé, faites les colorer.

Pendant ce temps, émincez l'échalote finement, ajoutez aux gnocchis.

Dans une autre poêle huilé faites revenir la courgette coupé en deux dans la longueur et émincez en fines lamelles.

Salez, poivrez et ajoutez de l'herbe de provence.

Lorsque les gnocchis sont bien coloré, ajoutez y la sauce tomate. Mélangez pendant 3-4 minutes.

Servez dans des assiettes creuses, les gnocchi à la tomate puis les courgettes, parsemez de basilic et de copeaux de parmesan.

 

 

DSC01592

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est appétissant et gourmand cette assiette! J'adore! Bises!
L
Tout bon ce petit plat de gnocchis ! Bonne après midi Bises
Publicité