750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
2 juillet 2013

SALADE AUX CEREALES GOURMANDES

 

DSC01438

Une petite salade estivale pour accompagner le retour du soleil.

 

 

-1 sachet de céréales gourmandes

-1 bout de chorizo

-1 boite de maïs

-8 tomates cerises

-1 poignée d'épinards frais

-2 càs de pesto

-1 càs de melfor citron basilic

 

Préparez les céréales gourmandes comme indiqué sur le paquet.

Nettoyez et émincez les épinards frais, coupez les tomates et le chorizo, versez dans un saladier.

Y ajoutez le maïs.

Mélangez le pesto avec les céréales gourmandes.

Mettre le tout dans le saladier, arrosez du vinaigre basilic-citron puis réservez au frais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam, elle donne envie ta salade, surtout avec la chaleur qu'il a fait aujourd'hui. Avec des grillades, ça doit effectivement être un régal!
L
Avec une petite grillade elle est parfaite ! Bises et bonne journée
J
Hmm! DÉlicieux et appétissant! Bises!
E
J'adore ta salade, elle est parfaite avec le temps qu'il y a chez moi. On a qu'une envie c'est de la légèreté!<br /> <br /> Bonne journée à toi, bises :)
C
Hummm, elle me donne bien envie ta salade ! <br /> <br /> Je suis en manque de temps en ce moment pour cuisiner !
Publicité