750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
18 juin 2013

SALADE D'EBLY

 

DSC01125

 

Pour 4 personnes:

 

-2 sachets d'ebly

-10 tomates cerises

-15 mini mozzarella

-5 feuilles de laitue émincés

-2 càs d'huile d'olive

-3 càs de vinaigre (Melfor)

-1 càs de moutarde à l'ancienne

 

Dans une casserole d'eau bouillante salé faites cuire les 2 sachets d'ebly en suivant les indications du paquet.

Coupez les tomates cerises en deux, mettez les dans un saladier avec les mini boules de mozzarella.

Ajoutez y la laitue émincée.

Dans un bol mélangez la moutarde à l'ancienne et le vinaigre puis l'huile d'olive.

Arrosez l'ebly d'eau froide pour le refroidir, égouttez le.

Ajoutez l'ebly et la vinaigrette dans le saladier.

Mélangez le tout et réservez au frais avant de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une savoureuse salade, idéale pour la saison.
L
Toute jolie et savoureuse cette petite salade ! Bises et bonne journée
J
Un mariage de saveurs qui me plait! Hmmm! Bises!
F
cette alliance de saveurs me plait beaucoup<br /> <br /> bonne journée
N
Une trés chouette idée, je fais toujours du riz ou des pates!<br /> <br /> "y a pas que le riz et les pates dans la vie y a ebly..." ca me rappelle les pubs quand j'étais petite :p<br /> <br /> une belle idée je me repete!
Publicité