750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
12 juin 2013

SALADE DE HARICOTS VERTS

 

DSC01115

Une salade printanière !! Bien fraîche.

 

-400g de haricots verts

-1 échalote

-huile d'olive

-vinaigre

-crème liquide

-sel, poivre

-3 oeufs durs

 

Préparez les haricots en ôtant les bouts.

Faites les cuire dans un grand volume d'eau bouillante salée, pendant 12 minutes environ.

Égouttez les et passez les sous l'eau froide.

Dans un saladier faites une vinaigrette en mélangeant 1 càs d'huile d'olive, 2 càs de vinaigre, 1 càs de crème liquide, salez et poivrez. 

Y ajoutez l'échalote et les haricots refroidis.

Émincez les oeufs durs puis les parsemer sur le tout.

Servez bien frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec le soleil et la chaleur revenue dans le sud ta salade est parfaite ! Bises
M
C'est une recette toute simple, mais qui nous régale terriblement. Je rajoute souvent de la betterave quand c'est la saison. Ton plat me fait vraiment de l'oeil. Je crois qu'il faut que j'aille manger lol. ;)
C
Hummm, merci pour cette recette, habituellment je ne mets pas d'oeuf dur ! J'essairai ! Biz
Publicité