750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
11 juin 2013

CROQUE ESTIVAL

DSC01108

Simple, rapide et gourmand, les croques monsieur se composent selon nos envies pour notre plus grand plaisir.

Idéale pour un repas du soir léger ou coupé en 4 pour un apéro.

 

Pour 2 personnes:

 

-10 tranches de pain de mie complet

-5 tranches de jambon de parme

-1 tomate

-fromage de chèvre en tranches

-fromage frais

 

Tartinez 5 tranches de pain de fromage frais.

Disposez sur chaque une tranche de jambon de parme, recouvrir d'une tranche de tomate puis de fromage.

Refermez le tout et placez les 2 par 2 dans votre appareil à croque monsieur.

Servez avec une salade.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit croque que nous aurions beaucoup aimé mon homme et moi ! Bonne journée bises
M
Bien sympa, j'aime bien manger ce genre de choses au dîner. Avec une petite salade verte, j'adore!<br /> <br /> Très bonne soirée.
J
Hmmm! Délicieux! j'en veuuuuuxxxx! Bises!
C
Hummm, j'ai jamais essayer avec des tomates dedans, ca doit etre delicieux ! Merci pour l'idée !
Publicité