750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
3 juin 2013

PARTENARIAT G.I.F

 

Je vous présente mon premier partenaire: Géniales Innovations France

 

 

ooapin-1

 

 

G.I.F est un site qui vous propose une large gamme d'articles de cuisine, en silicone et écologiques.

Vous y trouverez votre bonheur parmi les nombreuses sortes de moules en silicone dont certains de la gamme Pavonidea, des poêles et casseroles en pierre et pleins de petits objets innovant pour nous faciliter la vie dans notre cuisine pour la plus grande joie de nos tiroirs.

 

J'ai eu le plaisir de recevoir un siphon de 500 ml en aluminium avec 3 embouts et une boîte de 10 cartouches de gaz.

Ce siphon peut être utilisé pour faire des préparations chantilly mais aussi des espumas et autres mousses à base de légumes, fruits, poissons, viandes ou crustacés chaudes ou froides , qui se déguste dans des verrines à l'apéritif , en accompagnement de plats ou de desserts.

Il ne me reste plus qu'à me mettre au fourneau pour essayer mon nouveau joujou.

 

 

DSC01088

 

 

Un grand merci à monsieur Suner pour sa confiance et sa gentillesse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci les filles !!
J
Félicitations pour ton partenaire! Bises!
C
Merci pour me faire connaitre ce site, ils ont de super trucs. La poele a blinis ou les petits coquetiers animaux et bien d'autres encore. <br /> <br /> Mais dit moi, comment fait on pour avoir des partenaires ?<br /> <br /> Merci de m'aider, car pour avoir deja poser la question a d'autres bloggeurs, personnes n'a repondu, je me demande si c'est pas une question tabou ! Lol ! <br /> <br /> En tout se site est super, d'ailleurs j'y retourne voir en plus approfondi ! <br /> <br /> Bonne journee, biz
Publicité