750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
30 mai 2013

GLACE RHUBARBE AU YAOURT

 

DSC01060

 

 

-500g de rhubarbe

-4 càs de sucre

-3 yaourts natures

-2 pots de crème fleurette

 

 

Faites chauffer la rhubarbe avec le sucre sur feu doux pendant 15minutes.

Passez le tout au tamis pour en récupérer le jus.

Mélangez le jus de rhubarbe avec les yaourts et la crème.

Laissez le tout au réfrigérateur pendant toute une nuit.

Le lendemain faites prendre en sorbetière.

Conservez au congélateur, sortez la 30 minutes au réfrigérateur avant de servir.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A la délicieuse saveur de rhubarbe cela doit être un régal ! Belle journée
C
Moi qui n'aime la rhubarbe qu'en tarte, ceci serai une nouvelle experience ! Je retiens ! A essayer ! Merci pour cette recette !
J
C'est très original! J'aimerais bien tester! Bises!
Publicité