750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
24 mai 2013

MOELLEUX AU TOBLERONE

 

DSC01031

Je ne pouvais pas ne pas participer au concours Chocolat...indécent du blog La cuisine de Julia T & Agathe.

Le principe réaliser une recette au chocolat choisi sur leur blog. Pour ma part j'ai choisi les moelleux au Toblerone sans beurre. Ligne svelte oblige !!

 

 

50g de cassonade
100g de Toblerone
3 blancs d’oeufs
50g de farine
20g de poudre d’amandes

 

Préchauffez votre four à 170°C.

Mélangez dans un saladier la farine, la cassonade et la poudre d’amandes.

Ajoutez le Toblerone fondu (au bain-marie ou au micro-ondes) et les blancs d’oeufs légèrement fouettés à la fourchette. Bien mélanger la préparation.

Versez la préparation dans les moules à muffins ou autre au 2/3.

Enfournez pour 30 minutes. (20 minutes pour ma part, mes empreintes étant plus fines)

Laissez tiédir avant de déguster!

 
 
N'hésitez pas à participer à ce concours !!
 

logo-concours-3

 

Merci à elles !!

 
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,je viens de parcourir votre blog,j'ai beaucoup aimé.... Et tous ces plats ,vous en avez des recettes !!!!!!! bonne journée la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance<br /> <br /> j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.com
M
c'est un bon choix !! bonne chance
T
je me prépare a faire ta recette pour mes petits fils je suis sur qu`ils vont adorés et moi aussis
M
Oh là là depuis ce matin je ne vois que des gourmandises de ce genre, je n'en peux plus, c'est un supplice !! au toblerone !!!!! MIAAAAM
C
Ca à l'air sympa tout ca ! <br /> <br /> Bonne chance à toi !
Publicité