750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
14 mai 2013

TARTINES DE CREME D'ARTICHAUT AU CHORIZO

 

DSC00930

DSC00933

 

Pour 12 tartines:

 

- une boîte de coeur d'artichaut

- 1 chorizo

- 12 tranches de baguette de campagne

- ciboulette

- sel poivre

- 1 pincée de mélange mexicain

 

 

Égouttez les artichauts, dans le bol de votre robot, mixez les jusqu'à l'obtention d'une crème épaisse et rectifiez l'assaisonement ( sel, poivre, épices mexicaine).

Coupez le chorizo en fines tranches.

Faites griller les tranches de pain. Garnissez les de crème d'artichaut, décorez à l'aide des rondelles de chorizo et des brins de ciboulette.

Servez sans attendre, pour que le pain reste bien croustillant.

Idéale pour votre apéritif ou pour garnir une salade.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en ferai volontiers mon repas du soir de tes belles tartines ! belle journée de jeudi !
D
Ravie d'avoir pu aider. Pour moi aussi l'artichaut était une petite découverte.<br /> <br /> Très bonne soirée, Mélanie
C
Je vous propose un echange de pub ! <br /> <br /> Si vous etes d'accord je mets votre blog dans mes liens, et vous en faites autant ! <br /> <br /> Qu'en pensez vous ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Coco cuizine
C
Merci beaucoup pour cette recette, car je ne vous cache pas que la crème d'artichaud, je l'ai acheté, pour gouter, j'ai trouvé ca bon, mais je ne savais pas trop comment m'en servir. Et votre petite tartine m'a mis les papilles en eveil, c'est un superbe mariage de saveurs ! <br /> <br /> Alors merci ! <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Coco cuizine
Publicité