750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
12 mai 2013

SAUCE COUP DE SOLEIL

 

Ban_120_60

TOUR RAPIDE 110

 

Ce dimanche je participe à mon deuxième tour en cuisine. La semaine était riche en plats bien costaud (pizza, tartes flambées).

Du coup mon estomac a recherché sur le blog de Julie : Princesse prune

une recette pas trop riche, mon choix c'est porté sur la sauce coup de soleil, pour sa couleur bonne mine et au passage ça nous rendra aimable..

 

DSC00013

 

Pour 2 personnes:

- 400g de carottes

- 5cl d'eau

- 1 boite de pulpe de tomate en dés

- 1 échalote

- sel, poivre

- basilic

 

Pour la cuisson des carottes: épluchez les et taillez les en rondelles d'1 cm. Mettez l'eau dans un saladier en verre, ajoutez les carottes, recouvrez de film alimentaire.

Mettre au micro ondes pendant 7min sur puissance maximale (800 pour moi) et laissez reposer 2 min.

Mettre la pulpe de tomate dans une passoire pour éliminer de l'eau.

Émincez finement l'échalote.

Dans une casserole, mélanger tous les légumes.

Assaisonner avec sel, poivre, mettre le basilic ciselé. 

Verser la sauce sur les pâtes.

 

Recette sympathique qui nous permet de déguster les carottes d'une autre façon en surveillant un petit peu notre ligne. Je valide !!

 

C'est le blog Chez Ale qui va piocher une recette chez moi, allons voir ça...

 

Bon dimanche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
simple et surement très bon!<br /> <br /> bon dimanche
P
Elle me tente bien cette recette =)
Publicité