750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
25 avril 2013

CAKE CHOCOLAT

 

DSC00905

Énorme ce cake tout choco, j'adore! N'hésité pas à ajouter des pépites de chocolat.

 


Pour un cake et 4 muffins:


- 400g de farine

- 4 oeufs

- 250g de sucre

- 1 sachet de levure chimique

- 1 verre de lait

- 1 verre d'huile

- 2 càs de cacao amer

- 100g de chocolat noir

 

Préchauffez votre four à 180°C.

Dans une jatte mélangez le sucre et les oeufs à l'aide d'un batteur, lorsque cela blanchit ajoutez la farine et la levure, le verre de lait et d'huile. 

Faites fondre le chocolat noir au bain marie.

Ajoutez le dans la jatte avec le cacao amer, mélangez bien le tout.

Mettre l'appareil dans un moule à cake en silicone. (J'ai pu faire en plus 4 muffins)

Enfournez pendant 45 minutes, surveillez votre cuisson en piquant au centre avec la lame d'un couteau, si elle ressort sèche, c'est prêt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore tout simplement! Tout choco! Tu réveilles la choco-addict en moi! Je ne résiste pas! Je t'en chipe une belle tranche! Bises!
H
Alors ça c'est du cake, en plus au chocolat, mon préféré !!
O
hummm il donne envie<br /> <br /> bien bombée comme jm
Publicité