750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
24 février 2013

PETITS COOKIES

DSC00463

 

Ces cookies sont moelleux à l'intérieur, j'aime bien leur donner une taille pas trop grande. Je fais régulièrement cette recette que j'ai trouvé il y a assez longtemps sur internet mais ou?? Bonne question, je n'ai malheureusement pas noté la source.


Pour 15 cookies:

- 150g de farine

- 70g de sucre roux

- 50g de beurre fondu

- 1 oeuf

- 10 gouttes d'arôme de vanille

- 1/2 sachet de levure

- 30g de pépites de choco

- 30g de noisettes concassées

 

 

Préchauffez votre four à 180°C.

Dans un saladier mélangez la farine, le sucre roux, l'oeuf, la vanille et le beurre fondu (refroidi). Lorsque vous obtenez une boule de pâte homogène, incorporez la levure, les pépites et les noisettes et mélangez.

Formez ensuite 15 petites boules que vous disposez sur une plaque recouverte de papier cuisson. Avant d'enfournez aplatissez les légèrement avec votre paume.

Cuire 10 minutes.

A la sortie du four faites refroidir les cookies sur une grille.

 

 

DSC00465

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour moi le cookie parfait est épais et craquelé.... A ton avis que pensé-je du tien? Waouhou!
A
ils sont à croquer
F
ils sont à croquer tes cookies, j'adore<br /> <br /> bonne journée
Publicité