750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
23 février 2013

COMPOTE DE MANGUE

DSC00458

 

Cette compote n'est pas trop sucré et garde des petits bout de mangues, un régal.

 

Pour 2 personnes:

- 1 mangue bien mure

- 1/2 citron jaune

- 15g de sucre en poudre

- 1 pincée de cannelle

 

Râpez le zeste d'un demi citron et pressez le jus de cette moitié.

Coupez la mangue en deux et prélevez sa chair puis taillez la en cubes.

Mettez la dans une casserole, ajoutez le jus de citron, le zeste, le sucre et la cannelle.

Recouvrez le tout d'eau. Portez à ébullition, enlevez l'écume qui se forme à la surface avec une cuillère, baissez légèrement le feu et faites cuire environ 30 minutes en surveillant que cela n'accroche pas.

Versez la compote dans des coupes, laissez refroidir et mettez la au réfrigérateur au moins 2h.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette compote aurait mis plus de couleur dans mon gâteau de crêpes :))<br /> <br /> j'aime beaucoup la mangue, j'essaierai cette compote
Publicité