750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
13 février 2013

TARTE TATIN MANGUE

DSC00340

Ces mini tatins étaient superbes. Petit goût sucré salé !! Tout le monde a adoré !

 

Pour 6 personnes:

- 500g de mangue

- 15g de beurre

- 24 tranches de magret de canard fumé

- 1 pincée de quatre épices

- sel, poivre

 

Découpez la mangue de chaque côté du noyau. Incisez la en dessinant un quadrillage dans sa chair, sans couper la peau. Retournez la peau pour faire ressortir les dés de mangue et les récupérez à l'aide d'un couteau.

Faites fondre le beurre dans une poêle. Y ajoutez les morceaux de mangue, salez, poivrez. Cuire à feu moyen pendant 10 minutes en remuant de temps en temps.

Préchauffez votre four à 180°C.

A l'aide d'un emporte pièce découpez la pâte en 6 disque de la taille de vos moule à tartelettes.

Dans le fond des moules, disposez les tranches de magret de canard en croix par groupe de 4. Saupoudrez de 4 épices.

Ajoutez les morceaux de mangue par dessus. Recouvrez avec les disques de pâte.

Enfournez pour 20 minutes. A la sortie du four, démoulez les tatins immédiatement. Servez en entrée avec une salade.

 

DSC00342

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle a l'air aussi délicieuse que belle !! Voici une recette sucrée salée comme je les aime et que je ne manquerai pas de refaire ... Je tiendrai au courant. En tout cas merci pour le partage!!!
C
Elle est gourmande cette tatin de mangue :)
Publicité