750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
3 février 2013

BEIGNETS A LA CONFITURE DE FRAMBOISE

 

DSC00012

DSC00011

 

 

Lorsque j'ai vu cette recette de beignets au four sur le blog "la cuisine de Mél" je me suis dit chouette pouvoir manger des beignets sans culpabiliser c'est génial. Résultat ils sont Dé-li-cieux !! 

 

Pour 20 petits beignets:

- 180g de lait

- 2 oeufs battus

- 60g de beurre

- 5 gouttes d'arome de citron

- 60g de sucre

- 450g de farine

- 1 sachet de levure boulangère

 

Mettre dans la cuve de votre machine à pain, le lait, les oeufs battus, le beurre en morceaux, l'arome.

Puis le sucre, la farine et la levure en dernier. Mettre en route le programme pate.

Lorsque la machine à pain a fait son travail, sortez la pâte. Faire des petites boules de pâte entre vos mains farinés.

Préchauffez votre four à 180°C. Laissez lever pendant 30 min sous un torchon.

Enfournez les beignets 10 minutes.

A la sortie du four, faites refroidir les beignets sur une grille.

Une fois refroidi fourrez les à l'aide d'une seringue pour ma part, de plein de confiture de framboise.

Saupoudrez de sucre glace.

 

DSC00016

DSC00018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont étonnants ses beignets. J'aime bien.
Publicité