750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
13 janvier 2013

GATEAU AU YAOURT EN BOCAUX

DSC00221

 

Ce dimanche j'ai eu envie d'un petit gâteau au yaourt pour nos petit déjeuner. En naviguant sur certains blogs j'ai découvert "La cuisine de Lilly" qui fait des cakes en bocaux. Donc je me suis lancé. Je vous mets la recette du gâteau au yaourt et pour le procédé des cakes en bocaux n'hésitez pas à aller sur le blog à Lilly qui explique tout en détails.

 


Pour 1 gâteau ou 4 bocaux:

- 1 yaourt

- 2 oeufs

- 3 pots de farine

- 3/4 de sucre roux

- 1/2 pot de crème de liquide

- 1 sachet de levure

- 1càc d'arôme de vanille

 

Préchauffez votre four à 180°C.

Dans un saladier battre les oeufs et le yaourt à l'aide de votre batteur.

Y ajoutez le sucre et l'arôme de vanille.

Puis la farine et la levure et enfin la crème.

Mélangez le tout.

Puis enfournez dans un moule ou des bocaux beurré et fariné pendant 30 minutes.

 

 

DSC00224

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rigolo, original, pour faire des cadeaux gourmands.
P
je les ai vu son blog!! le concept est géniale!! bonne soirée
Publicité