750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu au fourneau
Dudu au fourneau
Publicité
Suivez moi sur :


facebook
twitterhellocotonpinterestemail

Newsletter
Archives
7 novembre 2012

Pain de campagne cuisson cocotte

Hier j'ai décidez de faire un pain en cocotte j'ai vu cette technique de cuisson sur le blog la cuisine de lilly. (blog sympa et joli avec de bonnes recettes alsaciennes pour certaines)

 

SNC13013

 

500g de préparation pour pain de campagne

(hé oui je me casse pas tjs la tête)

350ml d'eau tiède

 

 

 J'ai préparez la pâte à pain au robot, j'ai pétri le tout pendant 5min.

Ensuite laissez lever pendant 30min.

Prendre votre cocotte et mettre un morceau de papier cuisson au fond de la cocotte.

Mettre le couvercle et enfournez à four froid.

Allumez votre four à 210°,faire cuire pendant 1h.

Ôter le couvercle 5minutes avant la fin de la cuisson.

 

SNC13016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité